EdellyS Index du Forum
Album   Avatar   FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs  S'enregistrer    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Mignoneries d'Annallee

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 17:42:48    Sujet du message: Mignoneries d'Annallee Répondre en citant

Mesdemoiselles, je viens ici aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide ^^
Je suis en train de faire une nouvelle base chibi et donc j'aurai besoin de vos avis.

Voilà donc la première pose (il y en a d'autres en cours :p) avec les deux premières couleurs de peau:

A vos claviers ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulis
Trône
Trône

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 18:22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle me plait déjà beaucoup mais voici quelques critiques :

- l'œil de gauche a l'air plus en amande que celui de droite (qui a un pixel blanc à la place), je te conseille de relever à droite et si besoin réduire le sombre de l'œil (car ça va faire plus sombre).

- je crois voir une petite poitrine, je pense que tu peux ombrer plus en dessous

- la jambe penchée semble plus large que la droite, fais la commencer peut être un pixel plus loin, dans la continuité du line intérieur

- la lèvre supérieure est un peu épaisse, essaye d'utiliser des couleurs plus proches de la peau (quoique on dirait un bec, elle fait poussin et c'est mignon aussi)

Autorises tu à ce qu'on fasse soi même les corrections sur l'image, ça aide beaucoup ? (je demande rarement mais la précision est toujours utile-pareil que demander pour les édits ><)

Très jolies couleurs, j'aime beaucoup pour la première version !

edit : oui la référence à la blue lou se sent bien : ) normal elle est adorable.

Dernière édition par Ulis le Jeu 09 Avr 09, 19:09:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luna
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 18:41:02    Sujet du message: Répondre en citant

Graaahhhh je l'aaaaaaaiiiimeeuhh! Purée, j'dois avoir l'air folle, mais je l'aime tellement =DDD
Quel visage!

Pitié, jpeux l'éditer pour qu'elle ait un corps un peu plus grand? (Parce que j'ai du mal avec les trop petites dolls, mais j'aime trop sa tête =( )
Sivouplééééé =O

Merci pour cette merveille, j'adore ses yeux, et tes palettes de couleurs sont magnifiques, et originales!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 19:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les filles =^.^=
Les edits sont autorisés mais comme la base est pas finie je mettrai la version définitive à dispo de tous, je voudrais rajouter des oreilles et tout fin bref c'est vraiment un premier jet ^^

Ulis merci de tes conseils je vois tout à fait ce que tu veux dire j'ai fait des modifs (et sur une couleur intermédiaire entre les deux précédentes XD):

Par contre la bouche je vais la laisser comme ça il y a effectivement un coté petit oiseau qui me faisait craquer sur le dessin de base (il est sur mon deviant d'ailleurs si vous voulez, sur mon triptyque rose ^^).

Lunie ne t'en fais pas tu as pas l'air folle (j'ai fait la même sur ton topic de dollz XD), la palette de la première en fait je l'ai trouvée en bidouillant sous photoshop pour transformer la Happifly qui a l'air triste en pouponne pour ma dernière doll, et je l'adore en fin de compte.

Naï
Ange
Ange

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 19:28:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un visage super joli, j'adore la bouche, qui augmente son identité. Je suis moins fan du corps, mais c'est un gout perso.
Pour l'oeil, le blanc est encore très présent, tu as essayer de mettre une ligne de pixel supp ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 09, 20:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naï Coté blanc euh je ne sais pas trop, mais je vais peut être shader cette partie de l'œil pour que ca fasse moins...plat, je me tâte ^^

J'ai essayé une version avec un autre corps un peu plus grand et quelques expressions:

Par contre les oreilles je galère trop je sais pas du tout comment je vais faire u.u

Protosuperama
Trône
Trône

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09, 10:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde, je craque sur son visage et surtout sa bouche. Elle est vraiment trop belle! coeur
Je préfère ce corps (moi aussi je suis pas à l'aise sur du petit ^^'). Par contre je la trouve un peu courte sur pattes, mais c'est une question de goût je pense...
Sinon, je sais que les mains c'est jamais simple, mais la main dépliée (base la plus à notre droite) ressemble un peu à une griffe. Surtout en comparaison avec les autres qui sont petites et repliées. Mais j'avoue que je sais pas trop comment tu pourrais améliorer ça.
Pour les oreilles, tu peux essayer de faire juste un demi cercle de chaque côté de sa tête. Ça passe très bien sur plein de bases. Pas besoin de faire un shading très poussé, surtout sur du chibi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luna
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09, 11:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ma version du corps un peu modifié, pis dès que j'ai un peu de temps je l'essaie <3 <3 <3
Je l'ai pas dit mais une des choses que je trouve le plus craquant sur cette base, avec les yeux ce sont les sourcils (xD)... ils sont fins, doux bref bien faits <3

Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 09, 13:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Luna ton edit est superbe!!!!! *o*

Protosuperama> Merci beaucoup =^.^=
Je me disais bien que quelque chose clochait avec les mains je vais voir ce que je peux faire ^^ Pour les petites pattes en fait je l'ai calquée sur mes SD c'est pour ça qu'elle a un petit bidon pas de poitrine pas de cou et des pitites papattes :p

Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 00:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà le premier "set" avec plusieurs poses (jambes serrées ou un poil écartées, etc), je ferai d'autres poses je pense à des poses assises par exemple, pour une fois je m'éclate vraiment à faire une base ^^
J'ai rajouté un cou quand même sur conseil de mon homme, j'ai changé les mains et donc les jambes aussi pour pas que ça fasse un trop gros contraste, j'ai rajouté les oreilles et j'ai fait plus d'expressions.

Verdict?

Dernière édition par Annallee le Sam 11 Avr 09, 13:11:08; édité 1 fois
Protosuperama
Trône
Trône

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 10:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle est mieux avec un petit cou! Et les mains sont mieux aussi. Quand aux oreilles, elles me semblent très bien (tu as même fait des oreilles d'elfes, coeur ). J'aime bien les expressions en bas à gauche...
Maintenant que tu as un set tu pourrais organiser un base edit. En tout cas, il y a des fortes chances que je la dolle d'ici peu.

Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 14:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Protosuperama ^^

Bonne idée un concours base édit, je viens de finir les nouvelles poses donc le set est fin prêt pour être distribué ^^

Avec deux couleurs de peau supplémentaires. Vous êtes libres de mixer les poses entre elles et d'éditer les couleurs autant que vous voulez. Les autres édits sont bien surs autorisés du moment que vous ne redistribuez pas vous même l'édit, je l'ajouterai avec votre permission, votre nom et un lien vers votre site, dans la future section pixel art de mon site.

Voilà c'est tout pour les règles, je vous laisse vous amuser ^^

Ulis
Trône
Trône

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 14:55:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien le corps de Luna et là j'aime aussi beaucoup Poussinette assise. Dis ce sera où sur ton site (car je ne trouve que du dessin) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annallee
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

La section Pixel Art est en construction, elle sera mise en ligne ce week end (si je me débrouille bien, ce soir). Ce sera dans "Gallery" et là il y aura une petite section de Pixel Art ^^

Protosuperama
Trône
Trône

MessagePosté le: Sam 11 Avr 09, 20:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, c'est la classe avec une pose assise. J'aime également la pose de celle juste à gauche de la première assise, avec un pied de face. Ça lui donne un côté un peu pin-up (je me comprends lol).

Luna
Chérubin
Chérubin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 09, 21:35:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime à la folie =D C'est pas constructif du tout, mais je l'aime =D
Ses petites oreilles d'efles : je craque! Je crois que je vais un peu me défouler (haha =P) dessus quand j'aurais le temps pour en faire une tite floppée x)
En tout cas merci, c'est un gros gros coup de coeur, et je m'en suis pas encore lassée <3 =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdellyS Index du Forum -> Bases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: